
Envie d’une belle photo de vous ?
Vous ne vous trouvez jamais bien sur les photos ? Floues, mal cadrées, sombres, grimaces, rictus… Des photos de vous, vous en avez des centaines, mais celles celles où vous vous trouvez belles, finalement sont rares. Vous avez envie d’une photo où vous seriez naturel(le) ? Ou une belle photo de famille que vous pourriez encadrer ? J’ai une proposition (très) décente à vous faire…
La photo, une histoire de longue date
La photo et moi, c’est une histoire de longue date. Elle a débuté autour de mes 14 ans. D’abord le Minolta argentique de mon père. Celui-ci même qui avait capturé tous mes sourires de bébé. La photo est devenue l’un de mes grands plaisirs, surtout depuis que mes filles sont nées. Le plaisir de capturer de délicieux instants et de les pérenniser sur papier, ou sous forme de calendrier ou livre photos, pour les offrir à mes proches.
Un plaisir privé jusqu’ici, que j’aimerais mettre à présent à votre service.
Une séance photo pour le prix d’un resto
Je vous propose de vous photographier seul ou en famille avec tout mon savoir-faire et ma sensibilité, pour que vous vous aimiez (enfin) sur une photo.
> Ces séances photos peuvent prendre plusieurs formes, mais pour qu’elles soient réussies, il faut que vous y réfléchissiez avant. Parce que ma condition, c’est que vous vous mettiez en scène dans ce qui vous ressemble le plus.
Vous aimez la musique, la cuisine, le théâtre, la guitare, les échecs… Pour réussir une photo réussie et naturelle, j’ai besoin que vous fassiez le truc qui vous rend heureux dans la vie.
> Une autre formule peut consister à passer pendant une heure lors d’un évènement, une réception, un anniversaire... de prendre quelques photos et vous les envoyer. Cette formule est aussi valable pour les associations, si elles veulent immortaliser une initiative.
Voila, voila… Je me lance. Voici un florilège de mes photos préférées pour vous donner l’eau à la bouche.
Je croise le doigts que cette idée vous plaise !
Chiche ? Si vous êtes intéressé, contactez moi ici ou dans les commentaires.