Les vacances commencent…

Ayé l’école à fermé ses portes… Après une semaine très concentrée en représentations, expositions, remise de cadeaux, de mots de remerciements, de festivités, la cloche à (enfin) sonné. Saint Blaise s’est mis à l’heure d’été. Et vous, vous faites quoi  ?


IMG_1104 - Version 2

Promis, étant encore dans mes pénates jusqu’a la mi-août, j’essaierai au maximum de vous tenir informés des animations estivales prévues dans le quartier.

> D’ailleurs, j’ai déjà noté (grâce au 75020.fr) que le centre sportif Louis Lumière  (30 rue Louis Lumière) se déguise en plage du 15 juillet au 10 août 2014. Parasols, transats, espace détente, activités pour petits et grands sont prévues. Côté sport on pourra pratiquer du beach volley, football, football américain, badmington, tennis de table, handball, arts martiaux. Des séances de Zumba ou de gym suédoise sont également prévues.

> J’ai aussi noté que chaque dimanche de juillet le café La Joie du peuple ( 82 rue Alexandre Dumas) organise un blind-test. Le principe est simple : « On vient, on devine des extraits de chansons, on gagne des cadeaux ! ». L’ entrée est libre

Néanmoins vous ne m’en voudrez pas si je lève un peu le pied, et que je me fais moins bavarde qu’à l’accoutumée. Je ne sais pas vous, mais moi je suis rincée. Au sens propre du terme, d’ailleurs vu la douche prise dans les rues de Paris cette après-midi.

Je souhaite donc officiellement de bonnes vacances aux juillétistes parisiens, avec une pensée solidaire avec les aoûtiens  qui doivent encore patienter quelques semaines pour rejoindre les mouflets au soleil !

La bise !

Tags:

Laisser un commentaire