Les trophées de la Fêtes des Mères

Comme chaque année, le Père Noël pour  nous les mamans, il passe le dernier dimanche de Mai. Moi j’avoue que j’adore cette période. Non pas parce que j’adore qu’on m’offre des cadeaux, quoi que…

Parce que mes petites pipelettes me font un teasing d’enfer environ un mois avant la date et que j’adore quand elles font des gaffes ou qu’elles prennent sur elles pour me cacher leur surprise… Cette année, Tess a pratiquement tenu sa langue (avec l’aide de sa grande soeur) jusqu’à vendredi, où elle juste lâché le mot « pot »… La grande commençant à mieux maîtriser l’art des cachoteries a bien rattrapé le coup ! Si bien que ce matin, voici ce qui m’attendait sur la table du petit déjeuner .

fdm136

A gauche : la kokeshi sculptée par Romy à l’atelier rue Saint Blaise (Association Paris Atelier) animé par Lila et à droite le pot de « petite confiture de mots doux« . Ces derniers m’ont émus jusqu’aux larmes, et le talent de ma « grande » m’a remplit de fierté.

Merci aux institutrices pleines d’idées et de talents pour émouvoir les parents et aux animatrices de modelage qui insufflent leur sensibilité artistique à nos enfants.

Et vous, vous avez été gâtées ? Que vous ont offert vos enfants ? postez-moi les photos de vos cadeaux et vos commentaires !!!

1 commentaire

Laisser un commentaire