Ken Saro-Wiwa : un lieu culturel incontournable du 20eme

Certes, il est situé à 15 minutes à pied de notre quartier Saint Blaise, mais la petite marche vaut le détour ! Ce centre d’animation, qui a récemment ouvert rue de Buzenval, démontre un dynamisme qui mérite d’être souligné. J’y suis déjà allée en famille plusieurs fois. Justement une Jam session est prévue vendredi 12 février, à partir de 19h… Chiche ?

ken Saro-Wiwa : Jam Session

Une Jam Session, c’est quoi ?

Pour résumé c’est un moment de partage et d’improvisation musicale. Le centre met à disposition des instruments de musique :  batterie, guitare, percussions et chacun est libre de « monter sur scène » pour lancer un petit air. Tous les styles sont acceptés que vous soyez amateur ou professionnel, le principal est d’oser !

J’avais assisté à la première session du 11 décembre 2015 et j’avais passé un moment très agréable. Vous savez ce genre de moment qui fait du bien, qui permet de se détendre, d’oublier l’actualité sinistre pour s’évader le temps d’un instant. J’étais restée simple spectatrice et avais fini par me lever pour danser, tellement l’ambiance est festive et conviviale !

crédit photo : Centre Ken Saro-Wiwa

crédit photo : Centre Ken Saro-Wiwa

En résumé, je ne saurais que trop vous conseiller de liker leur page facebook pour vous tenir au jus de leurs prochaines animations, concerts, projections, stages … Le Centre d’animation Ken Saro-Wiwa fait désormais partie des lieux culturels incontournables de notre quartier.

Vendredi 12 février, à partir de 19h, au Centre d’animation Ken Saro-Wiwa : Quartier Jam’ 2 – 63 rue de Buzenval 75020 Paris

http://ligueparis.org/centre-animation/20eme-arrondissement/ken-saro-wiwa/

Laisser un commentaire