Facebook : A quoi ça sert de « liker » la page des pipelettes ?

Les pipelettes sont aussi sur Facebook… Vous consultez le blog régulièrement et vous vous demandez à quoi cela peut bien vous apporter de plus de « liker » la page des pipelettes. Je vous explique tout…

A gagner des places de théâtre, de cinoche…

facebooklike

Sur Facebook, je tisse mon réseau. Je me suis abonnée à d’autres blogs d’infos locales, d’associations, à de sites créatifs, culturels, à des théâtres voisins, à la page des cinémas du coin. Quand ces derniers font gagner des places via leur page Facebook, dès que je le vois, je vous le fais partager afin que vous aussi tentiez votre chance !

Des infos complémentaires au blog

Certes je suis une bonne pipelette, mais je ne peux pas couvrir toute l’actualité du XXème. Avec Facebook, si je vois une info que je trouve pertinente je vous la fait partager sur la page ! Par exemple : une conférence sur l’histoire du quartier organisée par l’association d’archéologie, les salons sur les métiers à la mairie, les festivals en tout genre qui vont fleurir, etc…

à échanger directement avec vous sur certains sujets

C’est quoi votre resto préféré ? Votre jeu de société préféré ? « Liker » la page, c’est pouvoir suivre les débats depuis votre mur et ainsi avoir la possibilité de vous exprimer et d’échanger vos idées et vos points de vue.

Attention, pour être sûr de bien recevoir les infos sur votre mur, cochez bien la mention : « recevoir les notifications ».

Prêt à « liker la page des Pipelettes de Riblette » ? Par ici !

Laisser un commentaire