En 2017, je vous souhaite…

J’aurais pu faire court et simple en vous souhaitant une bonne année mais bon… J’avais envie de profiter de cet instant pour vous dire aussi d’autres choses et avant tout merci !

bonne année 2017

Merci pour votre fidélité en 2016

Ce blog n’a aucune vocation commerciale, et pourtant il m’enrichit considérablement. Merci pour vos commentaires, vos réactions, vos messages, votre soutien si précieux à mes yeux. Raconter ce quartier et ses initiatives est une véritable source d’épanouissement. Je me sens utile aux habitants de ce quartier qui m’est si cher. C’est également un vrai plaisir de vous faire partager mes coups de cœur et mes colères ou mes déceptions. Alors pour tout ça : Merciiiiii.

En 2017, je vous souhaite…

D’aboutir les projets qui vous tiennent à cœur, de tenir au moins une résolution sur la demi-douzaine qu’on se fixe (perso j’ai arrêté) et surtout d’apprécier le moindre moment de bonheur pleinement. Un rayon de soleil, le soleil qui se lève, les bourgeons qui vont bientôt pointer le bout de leur nez, le rire des enfants, le sourire de votre voisin, la fête du quartier, etc… Si vous savez apprécier ces choses simples alors c’est sûr vous passerez une belle année et c’est bien ce que je vous souhaite. Une belle année, pleine de rencontres, de sourires, de rêves à imaginer avant de mettre tout en œuvre pour les réaliser, des projets pour avancer, etc.
Alors très sincèrement, Bonne année 2017.

2 commentaires

  • Ioana dit :

    Merveilleuse année à toi, Léa, ainsi qu’à ta famille! Que cette année nous apporte à tous la paix et la sérénité, de l’amour et de la tolérance, ainsi que des voyages et de belles découvertes! Merci pour ton blog qui et devenu un des « piliers » du quartier.

    • de Riblette dit :

      Merci Iona pour ce commentaire qui me va droit au coeur. Je te souhaite une belle année 2017 à toi et ta famille parsemées de beaux moments de bonheur.

Laisser un commentaire