2015, une nouvelle page blanche à écrire…

C’est le temps des voeux, des « bonne année ! ». Bien sûr, je vous souhaite le meilleur et vous suis reconnaissante pour votre fidélité. Néanmoins, je m’interroge sur 2015. Et vous ? Vous avez des envies, des certitudes, des doutes ? Et si on se confiait un peu, loin des voeux traditionnels ?

bonneannee2015

2015, une nouvelle page blanche

Vous devez trouver que les posts sont rares ces temps-ci ? Vous avez raison. Bon, le fait que l’ordinateur familial aie rendu l’âme en décembre y contribue, mais pas que… Je me pose la question de continuer à blogger ou pas en 2015. Notre quartier est toujours aussi dynamique et beaucoup d’événements sont à relayer, à raconter. Mais la vérité c’est que sortir, écrire, rencontrer les acteurs de notre quartier prend du temps et de l’énergie, et de mon côté, je faiblis.

Un blog collaboratif ou presque…

J’aurais souhaité que vous aussi preniez la parole pour raconter votre quartier à votre manière. Comme Claire qui m’a accompagnée pendant quelques mois en signant de nombreux articles. Mais prendre la plume n’est pas un exercice si simple pour tout le monde. Je l’ai constaté et accepté.

Une page se tourne

Je crois qu’avec 2015 une page se tourne pour moi. Je suis heureuse et fière d’avoir mener ce projet de blog à terme. Si quelqu’un veut reprendre les clés, je les lui laisse volontiers. Car je ne suis pas certaine de continuer. J’ai d’autres projets personnels et professionnels en tête.  Une page blanche comme je les aime finalement…

Bonne année à tous et que 2015 vous comble de bonheur !

 

Catégories : Divers

3 commentaires

  • Cécile Henry dit :

    Bonne année Léa, et bon vent à tous tes projets ! Comme tu vas nous manquer, toi, ton regard sur le quartier et tes articles riches d’informations !
    Longue vie aux Pipelettes et à très bientôt j’espère !

    Cécile

  • Marie dit :

    Merci Léa ! J’étais admirative du temps que tu consacrais à ce blog et je me précipitais pour le lire. Chaque article était toujours précis, bien renseigné et avec une pointe d’épice et d’humour qui n’appartiennent qu’à toi !
    Tu me manqueras mais je serais bien égoïste de réclamer que cela dure alors que je n’ai jamais pris le temps de collaborer non plus !
    Je termine en souhaitant que 2015 apporte sérenité à tous pour que l’on sache prendre le temps pour ces rêves et ces projets que l’on reporte toujours à plus tard ! Le rêve c’est pour maintenant !
    Merci pour tout !

  • Clothilde dit :

    merci Léa pour ce blog, tu as amplement mérité de prendre cette première « retraite », j’ai une petite idée du temps et de l’énergie dépensés pour tenir ce blog, mais je crois que je suis largement en dessous de l’investissement réel! bravo et bonne poursuite de projets!!
    clothilde

Laisser un commentaire